Jules au soleil

Publié le par belinda4boom

Ah  oui il fait bon au soleil, même en hiver il fait facilement 18° en soleil!!!! C'est notre endroit préféré!
jules.JPG

jules-sur-la-terrasse.JPG

Publié dans jules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut Angie merci pour votre interesse j'espère à bientôt!!
Répondre
A
Bonjour à Jules de la part d'Angie(jack russel) a découvrir sur mon blog que j'ai créer il y a quelques semaines.<br /> Je viens de demander à votre communauté de m'accueillir !<br /> j'ai votre blog qui est bien varié !!! a bientot
Répondre
B
coucou,merci pour votre interesse j'ai un peu de manque de temps mais dès que je peux je me mets de nouveau sur tout se que je peux, j'adore la varieté dans la vie, ça donne envie...... je vais visiter votre blog!! a bientôt