les fleurs en valeur

Publié le par belinda4boom


J'adore les coquelicot donc j'avais décidé d'en faire une.... résultat: une immense coquelicot en forme de collier. Je l'ai mis en vente sur priceminister pour voir si ça interesse quelqu'un, aussi pour me stimuler d'en faire encore.

Si vous visitez mon blog dites moi si vous aimez ce genre de bijoux!! merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour je trouve que vous faite des choses vraiment trés belle. Je suis intéressé par ce collier mais je n'arrive pas a le trouver sur le site que vous indiqué... Je voudrais l'offrir a ma maman<br /> pour noel dc si vous pouvez me contacter par mail pour convenir du prix, paiement...etc... Voici mon adresse mail : monpetitponney@hotmail.fr<br /> Bonne fin de journée en attandant de vos nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Emma, J'ai envoyé un mail mais il me revient à chaque fois. Je viens donc de publier l'adresse de ma boutique sur internet, moi c'est belindajohanna@hotmail.fr.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belinda<br /> <br /> <br /> <br />