Eragon et le troisième livre: Brisingr

Publié le par belinda4boom

J'ai commencé avec beaucoup d'impatience le drenier et troisième livre de Eragon:  Brisingr. 
Il commence super violent et personnelement je ne trouve pas du tout recommandé
pour
les jeunes enfants ( env. 10 ans ).
 Dans un coup je suis moins dans mon livre qu'avec les deux autres mais j'espère
que ça va s'arranger
un peu plus loins dans l'histoire... .
 Ce n'est pas du tout un critique négative mais plutôt un avertisement vers
les parents des enfants fan de Eragon.
Je suis persuadé que mon fils va faire des cauchemars en lisant la première
partie du livre, je pense même que la scène sera couper dans le film.
Et dernière nouvelle: il va avoir une quatrième livre sur eragon,
je suppose le succès de Harry Potter fait rêver..... .

Publié dans le monde des livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article