Les Plantes Grasses

Publié le par belinda4boom

Pour  ceux qui ont pas des mains vert ou quand le climat ne le permet pas les plantes grasses sont idéal !!!
Ils demandent peu d'attention et sont très résistants. 
En plus, beaucoup fleurissent donc pourquoi s'en privé?! 
Une fois qu'ils commencent bien à pousser vous pouvez facilement prélever des morceaux ( souvent déjà avec des racines )et de les replanter.
plantes-grasses-copie-1.JPG















Une composition de plusieurs variétes donne un effet sympa!  Je suis devenue  accro et j'ai déjà  une vingtaine. Et comme ça pousse super vite j'ai déjà fait pleins d'heureux entre mes amis!


hyacinthes.JPG















J'adore les couleurs d'été, la terrasse, même en hiver est comme un arce en ciel et stimule la bonne humeur!!!

avancee.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wow, belinda wat ziet het er prachtig uit!!! Ik wil echt wel eens komen genieten op dat mooie terras!
Répondre